100 millions d’euros et deux nouveaux produits Revolut en France

Revolut

Pour garder une croissance qui est très importante en France, Revolut va investir 100 millions d’euros et proposer deux nouveaux produits au marché Français.

► Voir les offres de bienvenue des banques en ligne

France et Revolut : un parfait amour

Les tarifs Revolut ainsi que les services proposés par la banque en ligne ont su conquérir de très nombreux Français. En effet, on dénombre presque 100 000 clients supplémentaires par mois et 3 millions d’utilisateurs Revolut en France. Il  ne s’agit ni plus ni moins que le second pays avec le plus de clients Revolut, derrière le Royaume-Uni d’où la banque en ligne est originaire.

Afin d’encourager cette croissance Française, la banque en ligne veut investir 100 millions d’euros en embauche de nouveaux salariés, marketing, publicité mais aussi pour proposer un panel de produits toujours plus élargi.

« On a un bon produit, on a une bonne dynamique (…) Notre objectif c’est vraiment de miser fort sur la France » assure Antoine le Nel, directeur chargé de la croissance.

Deux nouveaux produits pour conquérir encore plus le marché

Afin d’attirer toujours plus de clients, Revolut réfléchit à commercialiser dès l’année prochaine deux produits chers au cœur des Français : le crédit immobilier mais aussi et surtout, le livret A.

Pour le moment, il n’est possible d’avoir « que » 50 000 € via un prêt personnel avec l’application Revolut. Le livret A à lui son alternative, le « compte flexible« .

Avant d’arriver sur le territoire Français, le crédit immobilier sera d’abord testé en Irlande ainsi qu’en Lituanie où il possède une licence bancaire.

« On a envie de se rapprocher de la France » explique Antoine Le Nel pour la présentation de ces nouveaux produits.

Revolut souhaite de plus en plus concurrencer les autres banques en ligne comme BoursoBank ou Hello bank !

Rédigé par Corentin - Publié le 15/05/2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *