La Banque Populaire et la Caisse d’Epargne ne commercialisent plus le service Paylib

Depuis le 16 juin 2020, la Banque Populaire et la Caisse d’Epargne ne commercialisent plus le service de paiement sans contact Paylib.

Paylib chez Banque Populaire et Caisse d’Epargne

Les enseignes principales du groupe BPCE souhaitent totalement arrêter leur accord avec Paylib après seulement trois ans de partenariat. Les banques traditionnelles la Banque Populaire et la Caisse d’Epargne avaient commercialisé leur service Paylib en 2017 dans le but d’apporter un moyen de paiement sans contact à leurs clients ayant des mobiles Android.

Fin de l’utilisation de Paylib pour tous en septembre 2020

Toutes les cartes bancaires enregistrées chez Banque Populaire et Caisse d’Epargne avant le 16 juin 2020 pourront continuer d’utiliser le service Paylib. Le service sera définitivement arrêté à la fin du mois de septembre 2020. La date n’est pas encore fixée.

Toutefois, les clients Caisse d’Epargne et Banque Populaire peuvent toujours payer avec les fonctionnalités Apple Pay et Samsung Pay. Mais s’ils ne possèdent pas un téléphone Samsung ou Apple, ils n’ont plus la possibilité de payer via leur smartphone.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *