Le compte joint fait son apparition chez Revolut !

RevolutVous avez pour projet d’ouvrir un compte joint ? Sachez que depuis peu, chez Revolut, vous avez la possibilité de gérer un compte avec la ou les personnes de votre choix. Découvrons ensemble les modalités pour ouvrir un compte joint.

► Découvrez Revolut

Le compte commun Revolut

Il faut savoir que détenir un compte joint chez Revolut revient à la même chose que détenir un compte personnel. La seule différence notable est que deux personnes seront titulaires du compte et le contrôleront.

Ainsi, avec un compte commun Revolut, chacun des titulaires aura le droit d’effectuer des retraits, des dépôts et de gérer le compte. Comme pour un compte commun dans une banque traditionnelle, chaque titulaire du compte pourra commander et recevoir sa propre carte.

Par ailleurs, si vous souhaitez ouvrir un compte Revolut avec une autre personne, il faudra que chacun des titulaires détienne un compte personnel Revolut actif.

Enfin, il sera plus simple pour les cotitulaires de gérer leur compte en utilisant l’application Revolut ou encore le site web de la néobanque.

Les modalités d’ouverture d’un compte joint Revolut

Pour espérer avoir la possibilité d’ouvrir un compte joint chez Revolut, il vous faudra respecter les conditions ci-dessous. 👇

  • Avoir au moins 18 ans,
  • Détenir un compte personnel Revolut actif,
  • Résider dans le même pays que l’autre demandeur de compte joint,
  • Ne pas être cotitulaire d’un autre compte joint Revolut.

► Ouvrir un compte joint Revolut

Comment clôturer votre compte joint Revolut ?

Vous n’aurez la possibilité de clôturer votre compte joint qu’à partir du moment où le solde de celui-ci sera nul. L’un des titulaires pourra alors demander à fermer le compte joint. Cette action pourra se faire directement depuis l’application Revolut ou bien en envoyant un e-mail au siège social de Revolut via l’adresse suivante : feedback@revolut.com.

Enfin, même sans l’accord de l’autre titulaire, Revolut pourra faire suite à la demande de clôture du compte joint.

🔗 Découvrez aussi notre avis Revolut

Rédigé par Claire Krust - Publié le 13/04/2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *