Des nouveautés chez Boursorama Banque pour l’été 2020

boursorama banquePour l’été 2020, Boursorama Banque lance quelques nouveautés pour ses clients. La banque en ligne a développé quelques nouvelles fonctionnalités comme la gestion des plafonds de paiement et retrait et l’utilisation des assurances. Celles-ci sont disponibles dans la rubrique « carte bancaire » de l’espace client, disponible sur l’application et le site internet.

Découvrir Boursorama

Les nouveautés de Boursorama Banque pour l’été

Dans une newsletter adressée à ses clients, Boursorama Banque a annoncé de nouvelles fonctionnalités disponibles dès l’été 2020. Celles-ci sont intégrées dans la rubrique « carte bancaire » de l’espace client, disponible sur l’application mobile ou le site internet.

Pour faire face aux dépenses du mois, la banque en ligne propose à ses clients une projection de capacité de paiement. En effet, selon vos revenus, Boursorama sera en capacité de vous simuler un montant à dépenser sur les 30 jours consécutifs en paiement par carte, et sur les 7 prochains jours consécutifs en paiement par retrait. Si vos plafonds ne sont pas assez élevés, vous pourrez alors faire une demande de modification.

>> Découvrir comment changer de banque pour Boursorama

De plus, la banque en ligne de la Société Générale a modifié le montant maximum fixé pour ses virements instantanés. Auparavant, la limite était fixée à 500 euros pour un virement par 24 heures. Désormais, le plafond du montant s’élève à 2000 euros pour un virement. Le nombre de virements possibles par jour n’a pas évolué.

Pour terminer, la banque en ligne propose une synthèse des assurances et de l’assistance auxquelles les clients ont droit avec leur carte Boursorama. Des astuces et bons plans proposés par Visa sont également disponibles dans la rubrique « carte bancaire ».

L’été est le moment propice pour les banques de lancer de nouvelles fonctionnalités ou services. Fin juin, c’était Orange Bank qui diversifiait ses services en devenant courtier en assurance, ou encore le Crédit Agricole qui lançait sa néobanque Blank pour les auto-entrepreneurs.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *