Orange Bank dépasse le million de clients

Orange BankLe 30 juin 2020, Orange Bank a annoncé avoir franchi le million de clients. Dans son calcul, la banque en ligne du célèbre opérateur mobile Orange comptabilise les clients ayant ouverts un compte bancaire en France, les clients d’Orange Courtage et les clients espagnols.

En savoir plus sur Orange Bank

La barre du million de clients est franchie pour Orange Bank

Orange Bank a annoncé le 30 juin, lors de ses résultats semestriels, avoir dépassé la barre du million de clients. Une barre très rapidement franchie puisque fin 2019, la banque en ligne avait annoncé des chiffres autour de 500 000 clients.

Orange Bank rejoint alors Boursorama Banque ou encore ING dans le club des banques en ligne ayant atteint le million de clients.

Toutefois, il faut prendre ce chiffre avec des pincettes. En effet, la banque en ligne compte les 450 000 clients particuliers et 150 000 professionnels d’Orange Courtage.

De plus, au 4ème trimestre de 2019, la banque en ligne a lancé son offre en Espagne. Les 31 000 clients Espagnols ont alors été comptabilisés.

Ce chiffre impressionnant ne correspond donc pas aux personnes ayant ouverts un compte bancaire dans la banque en ligne en France.

Retour sur l’offre Orange Bank

Faisons un retour sur l’offre proposée par Orange Bank pour comprendre ce passage au million de clients. L’avantage de la banque en ligne de l’opérateur mobile est de ne demander aucune condition de revenus pour ses deux cartes Orange Bank :

  • Visa Classic : offre gratuite si 3 opérations par mois sont effectués, sinon son prix est de 5€/ mois
  • Visa Premium : offre à 7,99€/ mois sans condition

Ces offres sont accessibles uniquement en compte individuel, car Orange Bank ne propose pas de compte joint.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *