Revolut lance son eSIM pour les voyageurs

revolut eSIM

Pour toujours plus aider les voyageurs, Revolut lance une eSIM utilisable dans un très grand nombre de pays. Cette nouvelle innovation permettra aux clients Revolut d’avoir un accès à internet lors de leurs voyages.

► Découvrir Revolut

Une grande compatibilité et flexibilité

La carte eSIM de Revolut est utilisable dans plus de 100 pays avec des forfaits divers et variés.

Il est possible de choisir un forfait international, à partir de 8€ pour 1 GO jusqu’à 62,5€ pour 20 GO. Ce service va ainsi englober tous les pays couverts par Revolut, dont la liste est disponible sur leur site internet.

Vous pouvez tout aussi bien opter pour un forfait local (par pays) voire régional pour plusieurs pays.

Tous les clients ayant ouvert un compte Revolut peuvent avoir accès à une eSIM. Cela n’est pas limité qu’aux abonnements payants mais est étendu aussi aux abonnements gratuits.

Cependant, les clients possédant Revolut Ultra vont voir leur forfait s’étoffer de 3 GO d’internet disponible à l’international, tous les mois.

Pour les autres clients, une offre de 100 MO gratuite pour tester l’eSIM est disponible jusqu’au 1er mai 2024. Passé cette date, il faudra alors acheter un forfait pour pouvoir bénéficier de ce service.

L’eSIM ne donne cependant pas la possibilité de passer des appels ou d’envoyer des messages, sauf par des applications comme WhatsApp.

Comment bénéficier de l’eSIM ?

Avant tout, il faut vérifier que votre téléphone soit compatible avec cette fonctionnalité. Revolut indique la liste des modèles compatibles sur son site internet.

Si votre téléphone est compatible, il faudra vous rendre sur l’application Revolut dans la nouvelle catégorie eSIM. Le client doit ensuite choisir le forfait qui lui convient (international, régional, local) ainsi que la quantité de données qu’il souhaite. Il faudra après passer au paiement et bénéficier de vos données ou installer votre eSIM s’il s’agit de votre premier achat.

Retrouvez notre avis sur Revolut

Rédigé par Corentin - Publié le 26/03/2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *