Apple lance sa carte de crédit

apple payDéjà entré sur le marché bancaire avec son service Apple Pay, le géant américain à la pomme souhaite élargir son offre de financement. Apple sort une nouvelle carte bancaire aux Etats-Unis. Bientôt une entrée dans le monde des banques en ligne ?

Une nouvelle tentative pour entrer sur le marché

Déjà lancé une première fois en août 2019 aux Etats-Unis, l’Apple Card va faire une nouvelle tentative. En collaboration avec la banque d’investissement Goldman Sachs, Apple a décidé de déployer son offre. 

Actuellement, la Apple card représentait seulement une solution de paiement en plusieurs fois (6 à 12 mois) pour l’achat d’un smartphone de la marque. La marque va désormais étendre cette offre aux iPad, Mac et aux autres produits Apple. 

Cependant, son arrivée en Europe n’est pas encore à l’ordre du jour

Apple propose d’autres solutions de paiement

Sans proposer de solution de banque en ligne ou de compte sans banque, la marque à la pomme n’en est pas à son coup d’essai. Le service Apple Pay est largement employé mondialement. 

Apple propose également son service Wallet, qui permet de regrouper ses cartes bancaires dans un portefeuille virtuel sur son téléphone. 

Comparer les banques en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *