La nouvelle application ING est disponible

ING logoL’application ING, téléchargeable sur IOS et Android, est désormais disponible. ING, qui fait partie de notre classement des meilleures banques en ligne, a récemment conçu une nouvelle application avec un nouveau design et une nouvelle ergonomie, en prenant en compte les conseils de leurs clients.

ING à l’écoute de ses clients

Les applications mobiles sont très importantes pour les banques en ligne. Elles permettent de gérer tous les services sans passer par un conseiller. ING a donc conçu cette nouvelle application avec ses clients pour connaitre leurs besoins. Ces derniers ont pu exprimé ce qu’ils n’appréciaient pas et ce qui était à améliorer. Avec les retours des clients, ING a réalisé une version Beta de l’application, et avec plus de 1000 clients, l’application a été testée et approuvée.

Le changement de l’application

Le but étant de faciliter les usages de l’application, ING a misé sur une toute nouvelle ergonomie et un nouveau design plus simple d’utilisation. Ouvrir un compte bancaire ING est encore plus simple qu’avant grâce à ce nouvel interface, ainsi qu’accéder aux comptes, aux virements et aux options de la carte.

Rédigé par Cécile Delattre
Le 19/06/2020
Modifié le 01/10/2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.