BforBank supprime les conditions de revenus de sa Visa Classic

carte bancaireDepuis peu de temps maintenant, BforBank a modifié les conditions d’accès à l’offre Visa Classic. Ainsi, il n’est plus exigé d’avoir un minimum de 1200€ de revenus pour souscrire à cette offre.

Découvrir BforBank

Une offre accessible à tous

Il faut savoir que la Visa Classic était l’une des dernières cartes classiques à être sous conditions de revenus. Comme indiqué ci-dessus, souscrire à l’offre Visa Classic de BforBank n’ira plus de paire avec des conditions de revenus.

La modification des conditions d’accès à l’offre permettra donc à un plus grand nombre de personnes de profiter des différents avantages que celle-ci propose. Ainsi, les personnes au RSA, les étudiants ou encore ceux qui travaillent à temps partiel pourront souscrire à l’offre Visa Classic sans problème.

Cependant, il faut tout de même prendre en compte le fait que cette offre présente des conditions de dépenses. C’est-à-dire qu’il vous faudra utiliser votre carte bancaire pour effectuer au moins 3 paiements par trimestre. Dans le cas contraire, vous serez dans l’obligation de payer une pénalité de 6€ par trimestre. Ce qui en soi ne représente pas une somme très élevée en comparaison avec le prix de certaines cartes bancaires.

Pourquoi souscrire à l’offre Visa Classic de BforBank ?

Tout d’abord, sachez que la carte Visa Classic est une carte bancaire gratuite, ce qui n’est pas le cas de toutes les cartes bancaires.

Un autre avantage est que vous pourrez ouvrir un compte BforBank sans vous soucier des conditions de revenus.

Enfin, vous aurez également la possibilité de bénéficier d’une gestion simplifiée de votre compte bancaire via votre espace client Web ou bien via l’application mobile BforBank. Cette dernière vous permettra notamment de modifier votre code confidentiel ainsi que vos plafonds de paiement en toute simplicité. Grâce à l’offre Visa Classic, vous aurez un accès en temps réel aux opérations effectuées avec votre carte et cela, directement sur l’application mobile.

Rédigé par Claire Krust - Mis à jour le 05/04/2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *