LCL propose désormais le service bancaire Apple Pay

LCLDepuis juillet 2020, LCL propose le service bancaire Apple Pay à ses clients. Malgré un retard de lancement de quelques mois, les clients peuvent désormais ajouter leur carte bancaire à l’application Wallet de leur iPhone ou de leur montre connectée Apple Watch. Le service de paiement mobile Apple devrait être disponible dans 99% des banques françaises d’ici la fin d’année 2020.

Changer de banque : accéder au classement

Apple Pay disponible chez LCL

Depuis juillet 2020, Le Crédit Lyonnais propose le service Apple Pay à ses clients. Le service de paiement mobile Apple aurait dû être lancé au premier trimestre. Toutefois, les conditions sanitaires ont provoqué un retard de lancement.

Au cours du mois de juillet, les équipes LCL ont affirmé sur Twitter que le service Apple Pay serait disponible pour l’ensemble des clients, dès la seconde quinzaine de juillet 2020. Une nouvelle qui semble avoir satisfait beaucoup de clients. Ces derniers ont donc désormais la possibilité d’ajouter leur carte bancaire à l’application Wallet de leur iPhone ou de leur Apple Watch.

Apple Pay bientôt disponible dans 99% des banques françaises

La marque à la pomme a promis qu’Apple Pay serait disponible pour 99% des cartes françaises d’ici décembre 2020. Malgré l’épidémie du coronavirus qui a retardé le lancement d’Apple Pay dans certaines banques, Apple reste confiant. Au cours de l’année, ce service sera donc également mis en place dans les banques en ligne ING et BforBank. Toutefois, ces deux banques n’ont pas encore communiqué sur le sujet.

Il y a 6 mois, c’était au tour du Crédit Agricole de lancer le service bancaire Apple. Quant aux banques classiques Caisse d’Epargne et la Banque Populaire, elles proposent le service Apple Pay depuis 2016. Bien avant les autres banques.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *