Boursorama Banque – l’offre Kador évolue et devient Freedom !

boursorama banqueL’offre Kador de Boursorama Banque est considérée comme une des meilleures offres bancaires pour les adolescents. C’est fort de cette expérience que Boursorama Banque fait aujourd’hui évoluer son offre Kador ! Celle-ci devient dès ce mois de décembre 2021, l’offre Freedom. Nouvelle application, nouvelles fonctionnalités… Découvrons cette nouvelle offre ensemble !

► Découvrir les offres Boursorama Banque

Si l’offre évolue, Freedom est toujours gratuite. Destinée aux adolescents entre 12 et 17 ans, elle leur suffira amplement à apprendre à gagner en autonomie et à gérer leurs finances, tout en restant sous la supervision de leurs parents. D’ailleurs, il est toujours nécessaire qu’un des parents soit déjà client de Boursorama Banque pour ouvrir un compte bancaire Freedom à son enfant.

Quels changements ?

Il ne s’agit pas que d’un simple changement de nom. Comme l’explique Boursorama Banque, il s’agit de l’offre Kador « mais en mieux » ! Ainsi, Boursorama Banque est et restera une des meilleures banques pour ado. En effet, il s’agit d’offrir aux adolescents la possibilité d’accéder d’une offre bancaire qui se rapproche de celles pour adultes. Les trois grandes nouveautés résident en une nouvelle carte bancaire, de nouveaux services et une nouvelle application.

Une nouvelle carte bancaire

La nouvelle carte bancaire associée à l’offre Freedom est désormais en PVC recyclé et offres tous les avantages d’une carte Visa Classic. Elle reste une carte bancaire gratuite et sans conditions (de revenus ou d’utilisation) et permet notamment les paiements gratuits et illimités dans le monde entier. Les retraits – quant à eux – sont gratuits et illimités uniquement dans la zone euro.

Il sera aussi possible de profiter d’assurances liées à la carte comme une garantie d’assistance médicale ou de garanties d’assurances en cas de décès ou d’invalidité.

Une nouvelle application

L’application mobile qui vous permettra d’accéder à votre compte a également été repensée. Selon votre appareil, elle permet désormais de se connecter grâce à votre empreinte digitale ou par reconnaissance faciale. Son ergonomie a été améliorée, afin d’enlever les éléments superflus et permettre ainsi une meilleure lisibilité.

De nouvelles fonctionnalités

L’offre Freedom permettra aux adolescents d’accéder à de nombreuses fonctionnalités (en plus de la carte et du compte bancaire) telles que :

  • Les virements par SMS
  • La possibilité de profiter du système de parrainage Boursorama Banque
  • Les notifications en temps réel pour lui permettre de demander d’urgence de l’argent à ses parents
  • L’envoi du RIB (par SMS, mail ou encore WhatsApp)
  • La visualisation du code secret de sa carte depuis l’application
  • Les paiements mobiles (Apple Pay, Google Pat, etc).

Et du côté des parents ?

Rien ne change, vous gardez un certain contrôle sur les dépenses de votre enfant. Pour pouvez ainsi toujours suivre l’évolution du solde du compte depuis votre application mobile.

De plus, le découvert n’est toujours pas possible, votre ado ne pourra donc pas dépenser plus d’argent qu’il n’a sur son compte. Vous pouvez également personnaliser les plafonds de paiement et de retrait, de manière instantanée.

► Découvrir Freedom de Boursorama Banque

Rédigé par Cindy Lapaille
Le 09/12/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *