Revolut lance une offre junior

Revolut JuniorPour responsabiliser les jeunes dès le plus jeune âge, la néobanque Revolut lance une offre dédié aux plus jeunes. Revolut Junior s’adresse aux 7-17 ans et à leurs parents. Décryptage.  

Revolut Junior pour découvrir l’univers de la banque

La néobanque Revolut souhaite fédérer sa clientèle dès le plus jeune âge. Et pour cela, elle lance Revolut Junior, une offre réservée aux 7-17 ans. Pratique puisque peu de banques en ligne proposent des offres pour les jeunes.

L’offre existe par l’application dédiée et par l’application Revolut. Pour bénéficier de son compte Revolut Junior, au moins l’un des parents doit posséder un compte Metal (le compte premium de Revolut). 

Le parent rattache le compte de l’enfant au sien. Il peut gérer les dépenses de son enfant et contrôler sa carte bancaire

En plus d’un compte, le jeune dispose d’une carte bancaire, sans découvert et à autorisation systématique

Découvrir l’offre Revolut

Une offre vouée à se développer

Revolut ne souhaite pas en rester là. L’offre devrait s’enrichir d’options diverses. Au programme : la possibilité de fixer une allocation régulière, une liste de choses à faire, des possibilités d’économiser et des analyses de dépense. Une façon pratique d’aider son enfant à gérer son argent de poche

L’offre Revolut Junior est gratuite, mais il faut posséder un compte Métal à 13,99€/mois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *