Revolut s’offre de nouvelles fonctionnalités

revolut et ses nouvelles fonctionnalitésLa néobanque Revolut intègre de nouvelles fonctionnalités pour ses clients. Au programme : ajout de divers comptes bancaires, additions partagées, virement instantanés… On vous en dit plus sur les nouvelles fonctionnalités mises en place par la néobanque anglaise.

D’autres banques dans l’application Revolut

Pour éviter d’avoir plusieurs applications pour gérer ses comptes, Revolut intègre une nouvelle fonctionnalité. De fait, la banque anglaise ajoute la possibilité d’intégrer directement d’autres comptes bancaires dans l’application. Cette nouvelle fonctionnalité se nomme Open Banking.

Pour le moment, toutes les banques ne sont pas encore disponibles, mais cela ne saurait tarder.

Actuellement, les banques disponibles sont :

  • Crédit Mutuel
  • Caisse d’Épargne
  • Banque Populaire
  • Crédit Agricole
  • Société Générale
  • BNP Paribas
  • Hello bank.

Les dépenses partagées directement chez Revolut

L’application de Revolut propose également le tableau des dépenses partagées. Très pratique pour diviser l’addition, il est possible de partager les dépenses de 2 à 20 personnes. Finies les prises de tête avec les amis à la fin des vacances, il n’est plus nécessaire de télécharger une application tierce.

On peut également noter que l’application Revolut possède un comparateur de prix au Royaume-Uni. Une option qui arrivera surement bientôt en France.

Les virements instantanés arrivent

Enfin, la néobanque ajoutera bientôt les virements instantanés en euros. Disponibles chez certains concurrents comme Boursorama Banque et Hello bank, les virements instantanés seront disponibles pour les particuliers comme pour les clients Revolut Business.

L’offre Junior

Nous vous en avions déjà parlé, Revolut lance une offre Junior pour faire découvrir la banque aux 7-17 ans. Pour cela, il fallait être titulaire d’un compte Premium ou Metal (payant). Désormais, cette offre est disponible pour les comptes standards gratuits.

Ainsi, Revolut étoffe bien son offre pour lutter contre la concurrence que lui livrent N26, Monese ou Anytime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *